Livre d’Or

Donnez votre avis

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 54.174.43.27.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d'or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
9 messages.
CUBIER Christophe et Maryse CUBIER Christophe et Maryse de Pleumeur Bodou (22) a écrit le 30 avril 2019 à 09:16:
Nous avons séjourné une semaine du 06 au 13 juin 2015 dans ce petit nid douillet du Refuge à l'Ile d'Yeu. Nous avons tout de suite adoré l'ile, la location, le site proche des plages et des chemins de randonnée. Les propriétaires sont comme l'île, accueillant, généreux, à l'écoute, très sympathique. Au refuge, on se sent tellement bien qu'on ne veut plus en partir, c'est pour cela, que nous sommes revenus un grand week-end de septembre 2018. Nous avions besoin de nous reposer et de nous ressourcer. Et comme la première fois, le départ vers notre belle Bretagne nous a attristé. On y est très bien au Refuge et sur l'ile. Essayé, on en tombe forcément amoureux.
Lonjon Yves et michelle Lonjon Yves et michelle de Vic Le comte a écrit le 29 avril 2019 à 22:12:
Un sejour a la Cambusette : Que du bonheur!!! Nathalie et Christian : deux personnes exceptionnelles. On est pris en charge a l arrivée du bateau, une location toute refaite et d'un super confort Tout est en place, rien ne manque. Nathalie et Christian nous avaient même prèvu Le soleil. A très bientôt
Marie et Fred Marie et Fred de Le blanc a écrit le 31 octobre 2017 à 19:52:
La Cambusette, Octobre 2017. Merci à Nathalie et son mari pour leur sympathie et leur accueil. Cette maison est top ! Rien ne manque. Cuisine super équipée, literie impeccable, linge de maison de très bonne qualité, terrasse et jardin bien exposés... De plus, l'emplacement est parfait. 5 min à vélo du port où l'on profite du marché, des produits locaux, et des bistrots !! Pas de doute, la prochaine fois que nous revenons, ce sera à la Cambusette !
Réponse d'administrateur par :  Nathalie
Merci beaucoup! A très bientot !
Fred M Fred M de Levignac a écrit le 19 août 2017 à 11:21:
Le refuge. 5 juin 2017. Tout y est. Le charme, le confort, l'emplacement et la gentillesse des hôtes. Nous le recommandons fortement à tous ceux qui aiment les endroits privilégiés. L'ile offre des paysages variés à chaque tour de pédale, du grandiose coté sauvage aux plages intimes sur la cote Ouest. A revivre absolument.
Fred Fred de Levignac a écrit le 18 août 2017 à 17:39:
Le refuge . 5 juin 2017. Le bien être ! L'ile d'Yeu, Tout y est. Le charme, le confort, l'emplacement et la gentillesse des hôtes. Nous le recommandons fortement à tous ceux qui aiment les endroits privilégiés. L'ile offre des paysages variés à chaque tour de pédale, du grandiose coté sauvage aux plages intimes sur la cote Ouest. A revivre absolument.
katrina katrina de West Dunbarstonsire a écrit le 18 août 2017 à 17:36:
An idyllic, comfortable stay in a beautiful little cottage.4 rue de Saint Etienne, 85350, L'ile d'Yeu, France Date de séjour 23 juin 2017 Votes utiles: 0/0 le refuge. Juin 2017.Beautifully presented little cottage really close to the main port. Nathalie was so welcoming and accommodating and the availability of the bicycles just completed what was a really enjoyable 3 night stay. I loved the gardens and the chickens! Everything you need and more. We hope to return.
Sandrine l Sandrine l de 37390 chanceaux a écrit le 18 août 2017 à 17:25:
Cambusette , mai 2017. Proprietaires charmants.Maison sympa et bien équipée.On vient vous chercher au bateau et on vous y ramène et tous ça avec le sourire.A l'arrivée les lits sont fait....petite attention non négligeable.On a l'impression d'arriver chez des amis.Avec la présence des poules et la disponibilité des vélos (pas forcément dit dans la description) c'est top.
Coeur d'Yeu Coeur d'Yeu a écrit le 18 août 2017 à 00:38:
Nous vous remercions pour votre message et sommes ravis que notre maison "Coeur d'Yeu" vous ait plu. Nous sommes très attentifs à vos remarques et allons y remédier au plus vite. Nous seront ravis de vous accueillir si vous revenez sur cette belle île. Avec nos remerciements Florence et Didier
Decarpenterie Decarpenterie de Namur a écrit le 13 août 2017 à 21:41:
Bonjour, Nous sommes vraiment ravis de notre séjour (du 15 au 29 juillet à Coeur d'Yeu). La maison est impeccable. Très fonctionnelle et remarquablement située. Nous y étions vraiment bien ! Quelques détails : - pas de pinces à linge (ou on ne les a pas trouvées), Pas d'ustensiles pour crustacés (homard... ) , Une très grande casserole Si nous revenons sur l'île d'Yeu, ce sera chez vous car nous avons apprécié votre accueil, votre prise en charge, le service de niveau hôtelier. Amitiés de Belgique, Murielle Decarpenterie